Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pay de mes reves
au pay de mes reves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

D'abord les presentations!

Bon, bah voila je me lance

D'abord les présentations :
Quoi quand disent les diverses administrations et marquent les papiers officielles, je ne suis pas sans travail
Je suis ère au foyer (4 enfants) une adolescentes de 14 ans, une paire de jumeaux de 8ans et demi et un petit bout de 6 ans et demi aussi !!!!! au faites en plus il y a mon mari,3 chiens,3 chats

PICT0071

J'aime essayer toutes les techniques de créations. Je suis comme dit mon maris une touche a tout !
Je doit avouer que c'est surtout un moyen d'évasion pour moi !
J'ai  aussi découvert grâce a mon mari (toujours lui), la mosaïque. Il m'avait offert a Noël 2006 un kit pour un miroir dont voila le résultat:
PICT0016

Et c'est parti une passion de plus !!!!!!

Pour la lecture c'est facile, je travaille comme bénévole dans notre bibliothèques municipale (villelaure)
Je conçois des animations  autour du livre pour les enfants de l'École primaire. Alors pour la lecture c'est super ! J'aime surtout les thrillers américains, l'héroïque fantaisie et les bd. Mais hélas dans la famille ils n'aime pas trop quand je lis (je m'isole de trop) alors j'ai trouver le seul endroits ou je peut lire tranquille :
ma baignoire, de l'eau chaude, des bulles un bon livres c'est super !!!!!

Mais mon plaisir suprême c'est la laine voir, toucher, acheter(parfois souvent même plus que j'utilise) et surtout créer, hélas pour moi j'ai des enfants qui n'aime pas ça gratte(n'importe quoi!...)alors je tricote pour moi (une armoire pleine de pulls avec une prédilection pour les pulls d'hiver bien confortable!...) et aussi pour ma voisine qui aime les pulls en laine mais qui n'est pas trés douer. Donc dés que cela devient compliquer pour elle c'est pour moi !...... Bien que depuis quelque temps ma princesse c'est rendu compte du bonheur d'avoir une mère qui tricote. A elle la mode à son goût: multicolores et singulières de référence !!!!

Aussi bizarre que cela paraisse pour le moments je n'ai aucune photos  a vous montrer de mes réalisations. Sans doute du au faite que je les porte pratiquement tout les jours sur moi, Mais je vais remédier rapidement a ce petit problème!!!!

Voila pour l'instant c'est tout.

Ah! au faite tout cela se passe au pied  du Luberon, Pays du soleil et de tout les plaisirs!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> ton blog est bien plus fourni que le mien alors qu'ils ont presque le meme age !! J'ai eu beaucoup de plaisir à me promener sur ton blog et aussi a recevoir ton commentaire.<br /> A bientot et comme tu le dis bonne "bloguerie"
P
ben bienvenue à toi:)
N
Félicitations pour ton blog qui je trouve très sympa! J'adore tes photos de tes enfants. Moi j'en ai deux qui sont adultes maintenant. <br /> Bonne chance avec T O U S!
Publicité