Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pay de mes reves
au pay de mes reves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Echarpe ou Bijou ?

                         P1000124     Devinez ce que c'est ?

Ce n'est pas une corde a sauter......
Ce n'est pas non plus un fourreau pour poupée
mannequin ....
Cela peut être de couleurs très variées......
C'est de longueurs minimum de 3m.....
C'est autour de notre cou qu'elle se love......

J'ai trouvé le modèle sur un catalogue "inspiration" de l'été dernier.
Je me suis dit que pour mon ados au goûts vestimentaire un peu excentrique cela lui irait parfaitement.
Je me suis donc equipée de 2 aiguilles sans bout d'un jeu de 5 n°4, d'une pelote fourrure grise ,
de 2 autres pelotes dans le même ton.
Et en route, pendant quelque temps dans tout les endroits ou il y avait une salle d'attente (et ils sont nombreux lorsque vous êtes mère de famille nombreuse...) Je me suis promener avec mon ouvrage.
Total , ma fille était tellement ravie qu'elle a voulu que je lui en refasse une autre dans la foulée,
mais cette fois elle l'a voulue en couleurs contraste : rose fushia et noire
voici donc le résultat

P1000123  J'ai encore les explications, alors si cela intéresse quelqu'un pas de problème.......


                                                            
         
                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super mignonne cette écharpe... je préfère la noire et fuschia:)... et non tu n'es pas affreuse Virginie... tu es jolie comme tout:)
V
MAMAN ! piquoua on a pas pris une autre photo un ?? je fais une tete affreuse !!! >_<<br /> mais bon je vais pas en faire un c**a (soyons poli)!!!aller bizouxx<br /> <br /> ta fille qu'a une tete affreuse sur la photo (virginie !! d'acord je me tais)<br /> <br /> <br /> désoler pour les faute mais comme on dit t'elle mère t'elle fille un maman ? :P<br /> RE BIZOUXX
Publicité