Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pay de mes reves
au pay de mes reves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

"le magasin des suicides"

Je viens de finir de lire un petit livre au titre un peu bizarre :
" le magasin des suicides", contrairement a ce que le titre peu faire penser ce n'est pas du tout sur l'apologie du suicide....
C'est l'histoire d'un enfants heureux de vivre qui naît dans une famille qui tient une boutique ou l'on trouve tout ce qu'il faut pour se suicider, sur une terre dans un futur proche et apparemment très dégrader.
Ce n'est pas un livres de s.f, c'est juste une tranche de vie qui prend le parti de l'humour et de la dérision.
Voici juste un exemple de réflexion de la mère a un client :
"nous ont fait dans le suicide rapide, si vous voulez vous tuer lentement aller au tabac d'à coter....."
Alors si vous avez envie de rire de tout nos travers, Je vous conseille de le lire et puis après dites moi ce que vous en penser....
                                                                                                                              
magasin_des_suicides

Publicité
Publicité
Commentaires
V
-_-'' désoler je ne pourais pas te dire mon impréssion car je ne l'ai pas fini >_<<br /> <br /> bisouxx virginie
Publicité