Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pay de mes reves
au pay de mes reves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

A MA FILLE

P1000141
au pays de ma blonde
dans ses yeux couleur de l'onde
j'y ai vu tout un monde
tous les sentiments a la fois y grondent
j'y ai vu aussi bien du monde .
des filles, des garçons , l'amour et l'amitié
tout autour de cette ronde
pour ma blonde

Par amour pour ma fille qui j'espère jamais ne me tournera le dos et avec qui j'espère toujours nous seront complices

Publicité
Publicité
Commentaires
V
désoler j'ai oublié les ''s'' à longs et à sermonds <br /> mille excuses je n'ai que 14 ans :P<br /> bisouxx <br /> virginie
V
T__T maman c'est trop magnion voila tu vois je suis venu aprés tes long sermond ( pas si long en faite -_-'' )mais j'espère que tu en feras de meme pour moi ^^ aller bisouxx<br /> <br /> http://pimouse64.skyblog.com
Publicité