Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pay de mes reves
au pay de mes reves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

pas assez de temps

Avec 2 projets en cours, il a bien fallu que je m'organise :
dans la journée c'est pour moi que je travaille un petit pull d'été manche courte dans un mélange lin coton de chez pingouin trouvé chez une amie
                                                       P1000115
voila déjà le dos
                      P1000116 un jersey tout simple suffi a cette laine fantaisie, mais qu'est ce que cela me parait bien monotone..........
J'ai une nette référence pour les pulls à points compliqués

le soir, plutôt que de perdre bêtement mon temps devant la télé , je tricote un gilet en nepal de chez katia
pour une autre amie
                           P1000113
Je vous montrerais ce qu'il donne une fois fini.

                                                     trico

            
                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité