Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pay de mes reves
au pay de mes reves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

reve ou realitié

Je l'avoue, j'ai voté pour Segolene Royale. Pourtant je ne suis ni pour la gauche, ni pour le centre, ni pour la droite. Je suis juste une femme (mère de famille) qui en a marre de voir des hommes nous gouverner.
Je ne milite pas non plus pour le M.L.F.
Je me dis qu'au vue de ce que les hommes ont fait, c'est a dire rien ou pas grand chose, peut être qu'une femme quelque soit son parti serait a même de mieux y arriver.
De toute manières il ne faut pas rêver, quelque soit la personne au gouverne, il y aura toujours un banquier derrière lui ou elle pour lui dire oui ou non.

Alors pour notre avenir et celui de nos enfants une femme pourquoi pas !.............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;))
N
Moi, je suis sur la linje de tache, mais je souhaite que ca sera la réalité, une présidente francaise, ca sera superb!<br /> Bon courage!<br /> Merci pour ton mail, tu as trouvé le faut, c'est très b i e n! ;)
Publicité