Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pay de mes reves
au pay de mes reves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

Mon pull fétiche

IL était une fois un pull,non, en faites pour le momment si je ne me trompe pas 5 fois

                                                                          P1000137 ça c'est l'original(cliquez sur la photo pour + grde)
c'est un modèle pingouin celui ci je l'ai fait avec une laine avec de la soie en majorité
le plus dur c'est les premiers rangs (nbres important de mailles)
Depuis j'ai trouver le truc :  j'utilise une aiguille circulaire avec laquelle je tricote normalement

Le rendu est tellement génial que j'en suis a mon 5éme et je pense que 2 ou 3 autre vont venir après.

                   P1000136                    P1000132 en voici 2 autre exemplaire

Je l'ai réalisé a chaque fois avec une laine différente du momments qu'elle se tricote en 4.
Je l'ADORE.......

je tiens a disposition pour celle a qui il plait aussi le diagramme.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le modèle me plaît vraiment beaucoup. Cela me plairait d'avoir les explications si tu veux bien!<br /> Cerise
Publicité