Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pay de mes reves
au pay de mes reves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

des pelotes et encore des pelotes

J'ai encore craqué!.. Je suis incapacable de résister a l'achat de laine :))
c'est mon peché mignon. Voila encore quelques projets de plus !!!!
Il vat falloir que j'envisage une greffe de mains supplémentaire ou alors un rallongement du temps sur une journée. LOL......

                                       P1000143Avec celle là je vais me faire pour l'automne un pull tunique
                                                                                         col tombant  avec un mélange de points : torsade  et point de riz ou de blé
                                                                                         Le corp avec la pelotes unie, les manches et le col avec la dégradée
                                                                                         Je vais me créer le modèle avec mon logicile de creation de tricot.


                                     P1000145celle ci est prévu pour le n°6  (voir article précedent)
                                                                                       Il ira chez Cécile, ma voisine
                                                                                       Je l'ai trouvé dans l'atelier des laines
                                                                                       C'est une boutique sur le web oul'on trouve des pelotes de qualité et dans
                                                                                       des prix raisonnables.


                                  P1000144 Pour celle ci j'hesite ??????
                                                                                     soit un n°7 pour moi, soit un boléro de chez B.D.F que j'ai  déjà tricoté pour
                                                                                     Cécile pour une fois dans la qualité conseillée (Bergereine)
                                                                                     Un mélange de point a trou, de torsades sur 2 mailles le tout partant en
                                                                                     diagonale, avec des finitions au crochet.
                                                                                     Au final il est superbe !!!!!!   (cette fois, il sera pour moi!!!!!!!)  :)))


                               P1000146 Enfin, pour l'instant, c'est les dernières arrivées. Cécile est venue il y  a
                                                                                  quelques jours la bouche en coeur et avec a la main ces dernières, pour
                                                                                  que je lui réalise un modèle qui se trouve dans le meme catalogue B.D.F
                                                                                  que précédement. celui ci est un modèle avec le corp en jersey , les
                                                                                  manches et une capuches en mailles lachées.

Pour l'instant c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez, hop, au TRAVAIL...........


        ps : cliquer sur les photos pour les agrandir                                                                                 trico
                                                                                                                        
                                                                                 
                                                                                    
                                                                                          
                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité